Au Fin Pêcheur
Alors ,tu te décides ou non ,à nous rejoindre.....
Au Fin Pêcheur
Alors ,tu te décides ou non ,à nous rejoindre.....
Au Fin Pêcheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Fin Pêcheur

Humour,Discussions,Pêche !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pleins de logiciels à la clé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence
La Rebelle
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 11273
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Le plus beau métier du monde
Date d'inscription : 24/02/2005

Pleins de logiciels à la clé Empty
MessageSujet: Pleins de logiciels à la clé   Pleins de logiciels à la clé EmptyJeu 15 Sep - 13:35

Emportez votre liberté partout avec vous

La FramaKey est une compilation de Logiciels Libres prêts à l’emploi sur clef USB qui facilite la vie des utilisateurs nomades.

Son objectif est de vous proposer les meilleurs des Logiciels Libres, préinstallés et prêts à être utilisés directement depuis votre clef USB. Par conséquent, vous n’avez rien à installer, et l’utilisation des logiciels se fait de façon sécurisée et sans laisser d’informations personnelles sur les machines sur lesquelles vous utilisez votre FramaKey.

Utilisation
L’intérêt principal étant que vous pouvez alors transporter partout avec vous non seulement vos documents et vos fichiers, mais aussi les logiciels que vous connaissez, maîtrisez, et qui vous font vous sentir “chez vous”.
Et cela, sans avoir à installer quoi que ce soit sur la machine qui utilisera la FramaKey.


Exemples
Ainsi, avec la FramaKey, vous pouvez :


emmener votre navigateur internet avec vous, configuré à votre convenance (thème, extensions, favoris, etc.), pour une navigation sécurisée lors de vos déplacements (FireFox),
gérer votre courrier depuis une autre machine, sans avoir à configurer quoi que soit sur cette dernière (ThunderBird)
travailler sur vos documents, traitement de texte, tableur, présentations, avec la suite bureautique phare du monde libre (OpenOffice.org),
lire la quasi-totalité des fichiers multimédia, audio et video, sur d’autres machines que la votre, sans avoir à installer un quelconque lecteur (VideoLAN),
écouter vos fichiers musicaux préférés au format mp3 ou ogg, à l’aide d’un lecteur simple, efficace et particulièrement rapide et performant (CoolPlayer),
éditer rapidement et efficacement des fichiers de toutes tailles à l’aide d’un éditeur disposant de fonctionnalités enrichies (SciTe).
http://www.framakey.org/Main/Details
http://www.framakey.org/_download/download.php?t=http://www.framakey.org/_download/packages/20050826/framakey_1.0.1.exe


Pleins de logiciels à la clé Laurencedeath
Revenir en haut Aller en bas
leraleur
Invité
avatar



Pleins de logiciels à la clé Empty
MessageSujet: Re: Pleins de logiciels à la clé   Pleins de logiciels à la clé EmptyJeu 15 Sep - 17:55

en résumé sur deux lignes, ça sert à quoi ?

Pleins de logiciels à la clé Tongue1m
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
La Rebelle
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 11273
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Le plus beau métier du monde
Date d'inscription : 24/02/2005

Pleins de logiciels à la clé Empty
MessageSujet: Re: Pleins de logiciels à la clé   Pleins de logiciels à la clé EmptyJeu 15 Sep - 20:31

En gros, tu n'as pas besoin de te déplacver avec une kyrielle de logiciels, tu as en gros tout sur une clé que tu peux enmener........, les logiciels les plus utiles !!!!!!!!!!Voila Leraleurs, ca te convient comme explications !!! Pleins de logiciels à la clé Tongue1m Pleins de logiciels à la clé Tongue1m Pleins de logiciels à la clé Tongue1m Pleins de logiciels à la clé Tongue1m


Pleins de logiciels à la clé Laurencedeath
Revenir en haut Aller en bas
leraleur
Invité
avatar



Pleins de logiciels à la clé Empty
MessageSujet: Re: Pleins de logiciels à la clé   Pleins de logiciels à la clé EmptyJeu 15 Sep - 20:45

oui, ça me convient.
Mais je n'ai pas de clée et je ne me déplace pas. Alors!!!

Pleins de logiciels à la clé Tongue1m
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
La Rebelle
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 11273
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Le plus beau métier du monde
Date d'inscription : 24/02/2005

Pleins de logiciels à la clé Empty
MessageSujet: Re: Pleins de logiciels à la clé   Pleins de logiciels à la clé EmptyJeu 15 Sep - 20:48

bon bah tant pis...........l'explication sera résumée pour quelqu'un d'autre !!!!!!!!!!! :pleure:


Pleins de logiciels à la clé Laurencedeath
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
thierry


Masculin
Nombre de messages : 135133
Localisation : La Sarthe
Emploi : Fous plus rien !
Loisirs : Pêche,Informatique,Bricolage.Footing ,mais faut que je m'y remettre
Date d'inscription : 08/01/2005

Pleins de logiciels à la clé Empty
MessageSujet: Re: Pleins de logiciels à la clé   Pleins de logiciels à la clé EmptyJeu 15 Sep - 20:51

:merci1: Laurence,interressant Pleins de logiciels à la clé Signat1


"En France, on n'a que trois spécialités : la littérature, la fesse et la bouffe."



Amicalement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryimage.site.voila.fr/
Laurence
La Rebelle
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 11273
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Le plus beau métier du monde
Date d'inscription : 24/02/2005

Pleins de logiciels à la clé Empty
MessageSujet: Re: Pleins de logiciels à la clé   Pleins de logiciels à la clé EmptyJeu 15 Sep - 21:34

:merci: tu es mon sauveur.


Pleins de logiciels à la clé Laurencedeath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de logiciels à la clé Empty
MessageSujet: Re: Pleins de logiciels à la clé   Pleins de logiciels à la clé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de logiciels à la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un CD de logiciels libres
» des logiciels sympa
» site de traduction des logiciels
» pour désinstaller vos logiciels récalcitrants!
» Les logiciels gratuits pour une bonne rentrée scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Fin Pêcheur :: Informatique :: Logiciels-
Sauter vers: