silure club rhodanien Pipelette

Nombre de messages : 306 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 54 Localisation : Rhône Emploi : Technicien S.A.V. Loisirs : Pêche, photo, informatique Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Journée pêche pour des enfants à mobilité réduite Mer 12 Déc - 22:50 | |
| Bonjour, Pour la deuxième année, les membres du Silure Club organisent une sortie pêche du silure en bateau pour des enfants en difficulté ( Personnes à Mobilité Réduite ) de la Fondation Richard. Cet évênement se déroulera le 3 juin 2008 sur la Saône à Collonges au Mont d'Or . A bord de chaque bateau, nous recevrons 1 ou plusieurs enfants ( selon le type du bateau ) mais aussi du personnel chargé d'assurer la sécurité. Je vais donc commencer les démarches administratives ( assurances, administrations, médias, transports, lieu ... ) afin de dresser un dossier. Je ne manquerais pas de vous réaliser un compte rendu de cette journée.   Philippe Sanchez Président et Webmaster du Silure Club Rhodanien @+ Silurement Vôtre cher Invité | |
|
ode Modératrice

Nombre de messages : 61737 Date de naissance : 11/10/1957 Age : 63 Localisation : Bourgogne Emploi : stroumphette Loisirs : Lecture, balade, chiens, photos Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Journée pêche pour des enfants à mobilité réduite Mer 12 Déc - 22:56 | |
| Bravo pour ce beau geste qui je l'espère sera couronné de succès ! A bientôt pour le compte - rendu !  | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Journée pêche pour des enfants à mobilité réduite Jeu 13 Déc - 10:54 | |
|  Votre grand coeur toujours à la quête de bonnes actions. |
|
Thierry Rang: Administrateur

Nombre de messages : 132396 Localisation : La Sarthe Emploi : rebelle Loisirs : Pêche,Informatique,Nature. Date d'inscription : 08/01/2005
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Journée pêche pour des enfants à mobilité réduite  | |
| |
|