Au Fin Pêcheur
Alors ,tu te décides ou non ,à nous rejoindre.....

Au Fin Pêcheur

pêche ,humour

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

animation de la boutique de pêche de sanguinet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nawapêche
Ancien
Ancien

Masculin
Date de naissance : 20/01/1971
Emploi : glandeur
Loisirs : la peche

MessageSujet: animation de la boutique de pêche de sanguinet ...   Sam 16 Avr - 21:03

aujourd'hui il y avait une porte ouverte à la boutique de pêche de Sanguine .... là ou j'habite ... bon à son échelle bien sur car le magasin doit faire 20 m carré .... mais tout de même un membre de la team pro LOWRANCE était là pour faire une explication sur les sondeurs (de la même marque bien sur ) mais tout de même .... je n'ai rien appris de plus mais pour les novices les explications étaient vraiment bien et même à porter des blondes :mdr: ..... j'ai eu le droit à une petite conversation avec lui avant l'ouverture du magasin et je peux lui accorder une chose .... c'est son honnêté dans ses réponses et dieu sait que dans la discution, je n'ai pas hésité à faire un peu de rentre dedans surtout en ce qui concerne la pêche à la verticale .... et nous sommes tombé d'accord sur une chose .... il y a les magasines et compétiteurs et les pêcheurs (je parle de ceux qui sont de vrai fou de pêche) maintenant il est vrai que c'est un mec qui en compétition va m'éclater comme pas deux mais sur une année entière c'est autre chose .... mais bon une bonne conversation pleine de sens .... chapeau à lui....
Ensuite il y avait un guide de pêche de chez pezon et michel .... sympa aussi .... mais je ne peux trop dire car je n'ai pas vraiment discuter avec lui et nous avons une approche de la pêche qui n'est pas la même .... par contre toutes les nouveautés de la marque était bien là ....
bon la chose que je retiens et en tout honnêteté .... c'était bien sympa car à petite échelle :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
yul52
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 23/10/1972
Emploi : maladie pro !!! ancien mouleur
Loisirs : peche et nature

MessageSujet: Re: animation de la boutique de pêche de sanguinet ...   Lun 18 Avr - 12:49

c'est cool de rencontrer encore des types cool et vrai , c'est rare a ce niveau là :oui: :merci:

Le Ptit yul te dit Bonjour Invité
http://yul52.skyrock.com/
frédo
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 01/03/1969
Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: animation de la boutique de pêche de sanguinet ...   Lun 18 Avr - 17:00

:salu: c'est enrichissant de rencontrer des guides ou commerciaux :clin: :clin:
Thierry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Emploi : rebelle
Loisirs : Pêche,Informatique,Nature.

MessageSujet: Re: animation de la boutique de pêche de sanguinet ...   Lun 18 Avr - 17:02

Dommage que je savais pas pour Pezon michell ,je t'aurais demander de jeter un œil sur la gamme série pro sortie récemment :clin:
sinon ,toute discussion est toujours enrichissante si tu as un bon interlocuteur :clin:

"En France, on n'a que trois spécialités : la littérature, la fesse et la bouffe."

Amicalement Thierry
http://thierryimage.site.voila.fr/
castor08
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 06/12/1962
Emploi : stroumph mdr
Loisirs : pêche vtt

MessageSujet: Re: animation de la boutique de pêche de sanguinet ...   Lun 18 Avr - 17:53

:salu: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est super de tombée sur des personnes honnête et bon interlocuteur :oui: :oui: :clin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: animation de la boutique de pêche de sanguinet ...   

animation de la boutique de pêche de sanguinet ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1