Au Fin Pêcheur
Alors ,tu te décides ou non ,à nous rejoindre.....
Au Fin Pêcheur
Alors ,tu te décides ou non ,à nous rejoindre.....
Au Fin Pêcheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Fin Pêcheur

Humour,Discussions,Pêche !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence
La Rebelle
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 11273
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Le plus beau métier du monde
Date d'inscription : 24/02/2005

OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2 Empty
MessageSujet: OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2   OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:55

La suite gratuite et open source OpenOffice.org 2.0 nous arrive dans sa Beta 2, marquant une nouvelle étape importante du développement. Un développement qui a pris beaucoup de retard car si l'on en croit les plans originaux prévus, la suite devrait déjà être disponible dans sa version finale. Il s'agit pour certains d'un symptôme très caractéristique de la base de code d'OpenOffice.org 2.0. Il est vrai que des critiques ont fusé un peu de toutes parts pour dénoncer un alourdissement conséquent du projet, et la suite représente aujourd'hui plus de six millions de lignes de code.
Cela n'enlève toutefois rien à la qualité de la suite, et il est clair que la version 2.0 est attendue pour des raisons évidentes. OpenOffice.org s’est littéralement bonifié avec le temps, son nombre de fonctions a explosé et la version 2.0 rapproche très nettement l’utilisateur d’Office 2003 de Microsoft, tout en allant plus loin sur certains points, comme le standard ouvert utilisé pour les documents (OASIS OpenDocument) ainsi que l’export au format PDF qui se voit attribuer de nouvelles possibilités.Si l’ensemble de la suite a été amélioré, l’interface léchée, le processus d’installation simplifié et l’intégration bien plus poussée, les utilisateurs de la version 1.1 noteront deux changements majeurs : Impress et Base. Le premier est probablement l’élément de la suite qui aura bénéficié du plus grand nombre d’améliorations en termes de fonctionnalités, tandis que le second est entièrement nouveau, et est un moteur de base de données qui concurrencera directement Access.On ne sait pas en fait quelles sont les nouveautés de cette Beta 2 car la liste des modifications n’est pour le moment pas disponible.

A noter que la version 1.1.5 est disponible en version Release Candidate. Pour information, il s'agit de la version 1.1 classique à laquelle les développeurs ont ajouté une compatibilité OpenDocument. Dans tous les cas, ceux et celles voulant s'essayer à ces nouvelles versions pourront se rendre sur la page des téléchargements.
http://download.openoffice.org/2.0beta2/index.html


OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2 Laurencedeath
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
thierry


Masculin
Nombre de messages : 135067
Localisation : La Sarthe
Emploi : Fous plus rien !
Loisirs : Pêche,Informatique,Bricolage.Footing ,mais faut que je m'y remettre
Date d'inscription : 08/01/2005

OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2 Empty
MessageSujet: Re: OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2   OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:20

:merci1: Laurence,j'ai ce qu'il faut,de plus les bétas,toujours méfiant................. :bonj: OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2 Signat1


"En France, on n'a que trois spécialités : la littérature, la fesse et la bouffe."



Amicalement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryimage.site.voila.fr/
Laurence
La Rebelle
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 11273
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Le plus beau métier du monde
Date d'inscription : 24/02/2005

OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2 Empty
MessageSujet: Re: OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2   OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:09

Oui Thierry, je sais !!!!!!!!!!!!! Moi aussi !!!!!!!!!!! J'ai la suite office de 97.........depuis .................pfffffffffffffffffffffff.
Mais bon, je poste pour ceux qui veulent du gratuit !!!!!!!!!!!!


OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2 Laurencedeath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2 Empty
MessageSujet: Re: OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2   OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OpenOffice.org 2.0 est disponible en Beta 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bêta 1 de Firefox 2.0 est disponible
» OpenOffice
» OpenOffice 2.0.3 Fr
» OpenOffice 1.1.5
» Firefox : version 1.5.0.3 disponible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Fin Pêcheur :: Informatique :: Logiciels-
Sauter vers: