Au Fin Pêcheur
Alors ,tu te décides ou non ,à nous rejoindre.....

Au Fin Pêcheur

pêche ,humour

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GoodFrame 0.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Rang: Administrateur

Masculin
Emploi : rebelle
Loisirs : Pêche,Informatique,Nature.

MessageSujet: GoodFrame 0.5   Lun 4 Fév - 20:15

Disponible gratuitement et en français, GoodFrame est un utilitaire permettant d’ajouter des effets sur vos photos numériques.

A l’image de BorderMaker, GoodFrame permet d’ajouter un cadre sur vos photos numériques. De nombreux paramètres vous sont proposés afin d’obtenir le cadre souhaité.

Mais GoodFrame ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il permet également d’ajouter d’autres effets sur vos photos numériques. Vous pourrez ainsi ajouter à vos photos numériques un texte en filigrane (pour ne pas vous faire voler vos photos sur Internet par exemple), un logo, une signature, etc.

Enfin, GoodFrame permet de redimensionner vos photos. A noter que GoodFrame permet de traiter une photo numérique à la fois, ou de traiter en une seule fois un lot de plusieurs photos afin d’éviter de répéter les modifications sur vos photos numériques.

GoodFrame 0.5

"En France, on n'a que trois spécialités : la littérature, la fesse et la bouffe."

Amicalement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryimage.site.voila.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GoodFrame 0.5   Lun 4 Fév - 20:18

Merci.....au fait j'ai retrouvé un cd avec 2475 photos je ne sais même pas quand j'ai pu le faire, mais depuis que je suis en Sarthe ........la joie. :mdr76: :mdr76: :mdr76: :mdr76: :mdr76: :mdr76: :mdr76: :mdr76:
Thierry

Masculin
Emploi : rebelle
Loisirs : Pêche,Informatique,Nature.

MessageSujet: Re: GoodFrame 0.5   Lun 4 Fév - 20:20

ça c'est une bonne nouvelle,logique avec l'emploie du temps super chargé que tu as ,tu finis par perdre la mémoire

"En France, on n'a que trois spécialités : la littérature, la fesse et la bouffe."

Amicalement Thierry
http://thierryimage.site.voila.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GoodFrame 0.5   Lun 4 Fév - 20:23

mais je ne note rien sur les cds mais je suis content c'est déjà une bonne chose, je vais tous les regarder.Comme si j'avais le temps de ça :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GoodFrame 0.5   

GoodFrame 0.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1