Au Fin Pêcheur
Alors ,tu te décides ou non ,à nous rejoindre.....
Au Fin Pêcheur
Alors ,tu te décides ou non ,à nous rejoindre.....
Au Fin Pêcheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Fin Pêcheur

Humour,Discussions,Pêche !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La baguette magique de Logitech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ode
Modératrice
ode


Féminin
Nombre de messages : 61768
Date de naissance : 11/10/1957
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Emploi : stroumphette
Loisirs : Lecture, balade, chiens, photos
Date d'inscription : 25/06/2007

La baguette magique de Logitech Empty
MessageSujet: La baguette magique de Logitech   La baguette magique de Logitech EmptySam 28 Juil - 13:38

Si vous aimez les objets design, vous allez adorer la nouvelle souris de Logitech.
Pourtant, à première vue, sa forme oblongue et son habillage noir poli sur le dessus et métallique en dessous sont certes classieux, mais n’ont rien d’extraordinaire. Mais dès que la souris détecte un mouvement, des indicateurs lumineux orange du plus bel effet dévoilent les boutons de la souris et son système de défilement vertical par effleurement.
Mais cette souris n’est pas seulement esthétiquement réussie, elle est également techniquement innovante. Comme son nom l’indique, elle n’a pas besoin d’un support pour fonctionner, et est aussi efficace sur un bureau… que dans les airs !
En effet, il est possible de la tenir à bout de bras et de commander le curseur par un simple mouvement du poignet !
Logitech en a profité pour ajouter des fonctions inédites. Par exemple, pour faire varier le volume de l’ordinateur, il suffit de presser le bouton Vol de la souris vers la gauche ou la droite : Il devient ainsi très agréable de piloter à distance le lecteur Media player pour regarder un film, de présenter à vos proches vos proches vos photos de vacances sans être collé devant l’écran, ou encore d’écouter de la musique sans avoir à vous relever pour changer de morceaux. De plus la MX Air est livré avec un socle de recharge.
Prix 150 €

Source Frédéric Boutier : Micro hebdo

La baguette magique de Logitech Souris10


La baguette magique de Logitech Schrou10
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
accroc
accroc
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 10556
Date de naissance : 12/02/1975
Age : 49
Localisation : Ardéche
Emploi : Secrétaire du chef
Loisirs : Fofolle
Date d'inscription : 11/01/2005

La baguette magique de Logitech Empty
MessageSujet: Re: La baguette magique de Logitech   La baguette magique de Logitech EmptySam 28 Juil - 15:39

:salu: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La baguette magique de Logitech Empty
MessageSujet: Re: La baguette magique de Logitech   La baguette magique de Logitech EmptySam 28 Juil - 17:00

c est une souris ca? elle est belle :oui:
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
thierry


Masculin
Nombre de messages : 135017
Localisation : La Sarthe
Emploi : Fous plus rien !
Loisirs : Pêche,Informatique,Bricolage.Footing ,mais faut que je m'y remettre
Date d'inscription : 08/01/2005

La baguette magique de Logitech Empty
MessageSujet: Re: La baguette magique de Logitech   La baguette magique de Logitech EmptySam 28 Juil - 18:05

trés bon matériel chez logitech,j'ai une souris depuis des années,la MX 700,assé chére à l'achat ,mais elle posséde 5 boutons,bien pratique ,juste les piles que j'ai dut changer.
:merci: Ode :clin:


"En France, on n'a que trois spécialités : la littérature, la fesse et la bouffe."



Amicalement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryimage.site.voila.fr/
ode
Modératrice
ode


Féminin
Nombre de messages : 61768
Date de naissance : 11/10/1957
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Emploi : stroumphette
Loisirs : Lecture, balade, chiens, photos
Date d'inscription : 25/06/2007

La baguette magique de Logitech Empty
MessageSujet: Re: La baguette magique de Logitech   La baguette magique de Logitech EmptySam 28 Juil - 18:26

Je suis en Microsoft pour la souris et le clavier (sans fils bien sûr) , je suis très satisfaite , je peux dire que je fais des économies pour les piles , la souris n'est pas gourmande !
Le clavier a beaucoup de fonctions dont une touche pour le son , ce qui est pratique !


La baguette magique de Logitech Schrou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La baguette magique de Logitech Empty
MessageSujet: Re: La baguette magique de Logitech   La baguette magique de Logitech EmptyVen 31 Aoû - 15:02

Moi ma souris elle est gourmande oui oui , fromage matin midi et soir
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La baguette magique de Logitech Empty
MessageSujet: Re: La baguette magique de Logitech   La baguette magique de Logitech EmptyVen 31 Aoû - 20:46

la baguette magique? moi je connais la braguette magique :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baguette magique de Logitech Empty
MessageSujet: Re: La baguette magique de Logitech   La baguette magique de Logitech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La baguette magique de Logitech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lanterne Magique 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Fin Pêcheur :: Informatique :: Logiciels-
Sauter vers: