YashiroVarggas

   Age : 24 Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages : 2 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiante Loisirs : Musique
 | Sujet: Solution de câblage avancées pour une collocation. Ven 16 Mai - 18:53 | |
| 
Bonjour à tout le monde, Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, la personne est à la recherche d'une solution de câblage pour son appartement et j'ai presque le même soucis: 4 chambres et 1 salon. 1 neuf box 3 TV 4 PC 4 Consoles connectés au net.
Wifi, CPL, routeur, câble RJ45, ...
Qu'en pensez vous? |
|
Thierry Rang: Administrateur


   Age : 46 Inscrit le : 08 Jan 2005 Messages : 66755 Localisation : La Sarthe Emploi : rebelle Loisirs : Pêche,Informatique,Nature.
 | Sujet: Re: Solution de câblage avancées pour une collocation. Ven 16 Mai - 19:05 | |
| bonsoir,
déjà sur la neuf box tu peux brancher 3 pc en Rj45,ce que j'ai fait ensuite pour le 4 ém voir en wifi ,sinon te faut un routeur . _________________
 L'espoir fait vivre ,le fantasme survivre....... |
|
YashiroVarggas

   Age : 24 Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages : 2 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiante Loisirs : Musique
 | Sujet: Re: Solution de câblage avancées pour une collocation. Ven 16 Mai - 19:13 | |
| Merci. Le wifi reste une bonne solution rapport/qualité prix. On verra par la suite pour le CPL. Encore une fois merci. |
|